Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

New York Giants

Brandon Jacobs annonce sa retraite

giants_logo13Jeudi était la journée des retraites à New York. Après le coordinateur offensif Kevin Gilbride, c’est Brandon Jacobs qui a annoncé qu’il met un terme à sa carrière.

Le coureur de 31 ans a fait son annonce sur Twitter.

« Après 9 ans dans ce business fou qu’ils appellent la NFL, je suis fier d’annoncer que je raccroche les crampons. J’ai eu un parcours incroyable et j’apprécie tout le soutien des supporters à travers le meilleur et le pire. Les New York York Giants sont une grande organisation et je suis fier d’en avoir fait partie pendant si longtemps. J’adore mes coaches et mes coéquipers, eux et le jeu vont me manquer, mais je me remets bien de mon opération et je suis impatient de courir avec mes enfants dans les années à venir. »

Jacobs détient le record du nombre de touchdowns au sol pour un Giants. Il est entré 60 fois dans la end zone. Il est quatrième au nombre de yards gagnés (5087). Les Giants l’avaient drafté au quatrième tour en 2005. Il a passé huit ans à New York. Après un crochet raté à San Francisco l’an dernier, il est revenu finir sa carrière avec les Giants.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
19-Nov à 20:00CHI2.05pariez1.52DET
19-Nov à 20:00CLE3.2pariez1.2JAX
19-Nov à 20:00GB1.85pariez1.65BAL
19-Nov à 20:00HOU1.6pariez1.92ARI
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu