Les Colts et Packers échappent au « blackout », les Bengals dans l’attente

Les playoffs devraient rimer avec course aux billets. Mais non. Trois franchises. Les Colts viennent d’échapper de peu au « blackout » en vendant les places restantes, le Lucas Oil stadium fera...

nfl_logoLes playoffs devraient rimer avec course aux billets. Mais non. Trois franchises. Les Colts viennent d’échapper de peu au « blackout » en vendant les places restantes, le Lucas Oil stadium fera donc le plein pour la réception des Chiefs. Les Packers et Bengals ne peuvent pas en dire autant. Les deux franchises ont obtenu un délai supplémentaire et ont jusqu’à vendredi en fin d’après-midi pour écouler les billets restants.

C’est l’entreprise Meijer qui a racheté les 1200 tickets encore disponibles a révélé l’équipe. Les fans des Colts dans l’Indiana peuvent être rassurés, la rencontre sera bel et bien retransmise sur les réseaux locaux. Indy a rempli son stade lors de 138 de ses 139 derniers matchs. Ne pas faire le plein samedi aurait été une anomalie.

Les Packers auront aussi un Lambeau Field plein pour les supporter malgré des temparatures qui pourraient descendre jusqu’à -15 degrés !

Côté Bengals, aucun chiffre précis n’a été officiellement communiqué, mais le club s’active pour éviter le « blackout » et ainsi priver ses fans de l’Ohio de retransmission.

Il est fort probable que la franchise parvienne à remplir son stade avant le temps imparti. Le problème ne risque pas de se poser lors du prochain tour. Sans même connaître leurs adversaires, les Seahawks ont fait le plein en 26 minutes et les Panthers en seulement trois jours !

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires