Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Packers : le match de dimanche pourrait être le plus froid de l’histoire de la NFL

greenbay_packers_logoLe mythique « Ice Bowl » pourrait bien être détrôné de son titre de match le plus froid de l’histoire ce dimanche. Jamais une rencontre NFL n’a été jouée sous des températures aussi froides que le 31 décembre 1967. Seulement, cela pourrait ne plus être le cas très longtemps. D’après le Milwaukee Journal-Sentinel, les prévisions météorologiques pour dimanche se sont aggravées.

En 1967, le vent balayant le Lambeau Field avait fait tomber la température ressentie jusqu’à près de -45°C. Dimanche, le chiffre pourrait descendre jusqu’à -46°C! Le mercure ne devrait pas excéder les -20°C dans le Wisconsin. Pas surprenant que les billets aient mis un peu plus de temps que prévu à s’écouler.

En 2007, la finale NFC face aux Giants, deuxième match le plus froid de l’histoire de l’enceinte des Packers s’était joué sous une température de -18°C.

Dans ces conditions dantesques, aussi étrange que cela puisse paraître, les 49ers et leur puissant jeu au sol semblent mieux parés que les Packers et leur attaque aérienne. Le duel entre le Californien Aaron Rodgers et le natif du Wisconsin Colin Kaepernick risque bien d’être épique. Et historiquement froid.

Pour rappel, un spectateur était mort de froid lors du Ice Bowl.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
26-Nov à 20:00ATL1.16pariez3.55TB
26-Nov à 20:00CIN1.18pariez3.35CLE
26-Nov à 20:00IND2.2pariez1.45TEN
26-Nov à 20:00KC1.14pariez3.75BUF
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu