Richard Sherman : Tom Brady n’est pas parmi les 5 quarterbacks les plus intelligents

Comme si ses performances sur le terrain ne suffisaient pas pour faire parler de lui, Richard Sherman aime parler. Beaucoup. Et il aime encore plus s’en prendre aux autres joueurs....

logo_seahawks_2012Comme si ses performances sur le terrain ne suffisaient pas pour faire parler de lui, Richard Sherman aime parler. Beaucoup. Et il aime encore plus s’en prendre aux autres joueurs. La cible du jour, c’est ni plus ni moins que l’une des légendes vivantes de la NFL : Tom Brady.

Si l’on en croit le cornerback des Seahawks, le passeur des Patriots ne fait pas partie des cinq quarterbacks les plus intelligents de la ligue. De peu, mais tout de même.

« Si c’était un top 6, il serait dedans, » a expliqué le joueur. « Tom Brady est l’un des plus durs à intercepter et à toujours un des meilleurs bras de la ligue, mais cette année est celle où les jeunes ont franchi un cap. »

Dans ce classement détaillé proposé par Richard Sherman, l’inamovible Peyton Manning trône au sommet, suivi des expérimentés Drew Brees et Aaron Rodgers et des jeunes Russell Wilson et Andrew Luck. Tom Brady doit se contenter de la « mention honorable ».

Un nouvel épisode dans les sorties médiatiques du cornerback des Seahawks qui montre, non seulement, qu’il a la langue bien pendue, mais aussi qu’il est un véritable passionné de football. Car s’il a beau énerver par ses déclarations fracassantes et son « trash talking » incessant, Richard Sherman demeure un joueur particulièrement intelligent qui n’hésite pas à étayer ses propos. Le genre de personnage qui laisse rarement indifférent.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires