Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Dallas Cowboys Declarations

Jerry Jones est pour l’augmentation du nombre d’équipes en playoffs

cowboys_logo13Les Cowboys n’ont participé aux playoffs que quatre fois ces quatorze dernières années. Alors forcément, cela arrangerait sûrement Jerry Jones de voir plus d’équipes admises à la fête.

Le propriétaire de Dallas est en tout cas à ranger dans le camp qui veulent des playoffs étendus.

« Quand on voit à quel point c’est excitant pour une ville d’être impliqué dans les playoffs et le fait que vous pouvez avoir une équipe autour des 50% de victoires qui pourrait gagner le Super Bowl, ça serait un bon argument pour ajouter quelques villes aux playoffs », a assuré Jones à 105.3 The Fan vendredi. « Ça crée plus d’excitation et d’intérêt pour les playoffs dans ces villes. Donc je suis dans le camp de ceux qui étendraient les playoffs. »

Avec deux équipes de plus en playoffs dans chaque conférence ces trois dernières années, les Cowboys n’auraient même pas été qualifiés. Jones est donc peut-être sincère. Mais il est clair qu’étendre les playoffs ne ferait pas de mal aux chances de son équipe non plus.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
19-Nov à 20:00CHI2.05pariez1.52DET
19-Nov à 20:00CLE3.2pariez1.2JAX
19-Nov à 20:00GB1.85pariez1.65BAL
19-Nov à 20:00HOU1.6pariez1.92ARI
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu