Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Pittsburgh Steelers

Steelers : Todd Haley devrait garder le poste de coordinateur offensif

steelers_logo13Alors que Jack Bicknell Jr, le coach de ligne offensive, a été remercié, on pouvait imaginer que Todd Haley serait le prochain sur la liste. Pourtant, selon NFL Network’s, le coordinateur offensif devrait bien être présent la saison prochaine.

On imagine que la bonne fin de saison de Ben Roethlisberger et de l’attaque de Pittsburgh a convaincu Mike Tomlin et les dirigeants de conserver Todd Haley. En fin de campagne, Haley avait d’ailleurs enfin permis à Big Ben de s’exprimer au sein d’une attaque « no-huddle », ce que le quarterback réclamait. Roethlisberger a ainsi dépassé les 4000 yards pour la troisième fois de sa carrière seulement.

Cependant, on se souvient que les relations entre les deux hommes n’étaient pas au beau fixe pendant la saison. Mais ils devront continuer à travailler ensemble pour au moins une saison de plus pour tenter cette fois d’accrocher les playoffs.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
19-Nov à 23:051.23pariez3BUF
19-Nov à 23:25DEN1.55pariez2CIN
19-Nov à 23:25OAK3pariez1.23NE
20-Nov à 3:30DAL2.7pariez1.3PHI
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu