Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Detroit Lions

Lions : Jim Caldwell veut faire progresser Matthew Stafford

lions_logo13Pendant qu’à Washington la question est de savoir si Robert Griffin III sera déterminant dans le choix du nouveau coach, à Detroit le quaterback aussi est un élément que le futur entraineur devra prendre en compte. Jim Caldwell le sait. C’est pourquoi le coordinateur offensif des Ravens et candidat déclaré au poste d’entraineur des Lions compte bien faire progresser Matthew Stafford.

Après avoir regardé toutes les passes lancées par Stafford en 2013, Caldwell a expliqué au staff ce qu’il fallait changer. Il s’est même entretenu avec le quaterback, vidéos à l’appui, pour tenter d’observer quelques uns de ses défauts. C’est ce que raconte NFL Network.

Pour les dirigeants de Detroit, le futur entraineur doit visiblement pouvoir améliorer le jeu de Stafford. Jim Caldwell est ainsi en concurrence pour le poste avec Ken Whisenhunt, lui aussi coordinateur offensif. Il peut tout de même compter sur le soutien d’un de ses anciens joueurs du temps où il entrainait les Colts. Peyton Manning ferait en effet partie de ses supporters.

 

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
19-Nov à 20:00CHI2.05pariez1.52DET
19-Nov à 20:00CLE3.2pariez1.2JAX
19-Nov à 20:00GB1.85pariez1.65BAL
19-Nov à 20:00HOU1.6pariez1.92ARI
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu