Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Houston Texans

Texans : Wade Phillips a bien été viré, Romeo Crennel pas encore confirmé

texans_logo13Comme les rumeurs le laissaient entendre samedi, Bill O’Brien a bien fait le ménage dans le staff des Texans. Et le nouveau coach a bien viré le coordinateur défensif Wade Phillips.

« Merci à la famille McNair, aux excellents supporters des Texans et à la plupart de nos joueurs. C’est magnifique d’être à la maison. Je leur souhaite le meilleur à tous », a ensuite expliqué Phillips sur Twitter.

Phillips a perdu les trois matches qu’il a dirigé en tant que head coach intérimaire, mais il est aussi un excellent coordinateur défensif, qui avait fait du très bon boulot avec son escouade depuis 2011.

Alors qu’il avait rapidement été annonce que Romeo Crennel allait remplacer Phillips, rien n’est encore fait. Selon ESPN, l’ancien coach des Chiefs n’a pas encore décidé s’il veut coacher en 2014. Crennel n’a pas pris de poste depuis qu’il a été licencié par Kansas City fin 2012.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
19-Nov à 20:00CHI2.05pariez1.52DET
19-Nov à 20:00CLE3.2pariez1.2JAX
19-Nov à 20:00GB1.85pariez1.65BAL
19-Nov à 20:00HOU1.6pariez1.92ARI
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu