Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

San Francisco 49ers

Anthony Davis (49ers) : Green Bay est « un trou paumé »

san_francisco_49ers_logoAvec ses 100 000 habitants, Green Bay fait figure de village par rapport aux autres agglomérations de la ligue. Dans le Wisconsin pour affronter les Packers aujourd’hui, le tackle des 49ers Anthony Davis n’a pas été tendre avec la ville, qu’il a qualifiée de « trou paumé ». Et encore on vous épargnera la version originale.

Le bloqueur ne semble pas particulièrement séduit par l’hébergement du côté de Green Bay. L’équipe californienne, comme la plupart de celle se rendant à Lambeau Field pour affronter les coéquipiers d’Aaron Rodgers, réside à 40 minutes en dehors de la ville. Le seul hôtel de la ville suffisamment grand pour accueillir une équipe NFL hébergeant également un casino et toutes les distractions que cela comporte. De quoi donner des migraines aux staffs.

Les joueurs des Niners ont tout de même pu se distraire, un peu, avec la visite de l’ancien catcheur Rick Flare, venu motiver l’équipe à la veille d’un match déterminant. Maigre consolation.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
23-Nov à 19:30DET2.05pariez1.52MIN
23-Nov à 23:30DAL1.92pariez1.6
24-Nov à 3:30WAS1.22pariez3.1NYG
26-Nov à 20:00ATL1.17pariez3.45TB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu