Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Green Bay Packers San Francisco 49ers

Blessure: la défense des Packers décimée, les 49ers epargnés

nfl_logo13Le match de cette nuit a été à l’image de la saison du coté de Green Bay: pourri par les blessures. Ainsi, les locaux ont perdus Sam Shields (cornerback) et Mike Neal (outside linebacker) dès le début du match sur des blessures aux genoux. Les deux joueurs sont en attente d’examens complémentaires afin de déterminer la gravité de leur blessure. Enfin le left tackle David Bakhtiari souffre d’une commotion.

Toujours chanceux, les Packers se sont retrouvés avec uniquement deux outside linebacker debout. Un peu juste pour le système 3-4 de Dom Capers, et ce qui devait arriver arriva: Andy Mulumba s’est aussi blessé de manière plus légère, revenant rapidement en jeu mais forçant sa défense à passer en 4-3…En plein match !

Coté 49ers, Demarcus Dobbs est aussi sorti du match sur une blessure au genou et est en attente d’examens supplémentaires. Pas d’inquiétudes pour Aldon Smith, qui a souffert de crampes en première période avant de revenir en pleine forme.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
23-Nov à 19:30DET2.05pariez1.52MIN
23-Nov à 23:30DAL1.8pariez1.7
24-Nov à 3:30WAS1.22pariez3.1NYG
26-Nov à 20:00ATL1.17pariez3.45TB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu