Blake Bortles et Sammy Watkins à la draft, Brett Hundley passe son tour

Blake Bortles aurait pu rester un an de plus à Central Florida, mais le quarterback a décidé de tirer un trait sur sa dernière année de fac quelques jours après...

logo_ncaaBlake Bortles aurait pu rester un an de plus à Central Florida, mais le quarterback a décidé de tirer un trait sur sa dernière année de fac quelques jours après sa victoire lors du Fiesta Bowl. C’est Paul Tenorio, du Orlando Sentinel, qui a sorti l’information. Le joueur est considéré par beaucoup de spécialistes comme le deuxième meilleur quarterback de la draft, derrière Teddy Bridgewater. Il pourrait donc partir haut, vu les besoins de certaines équipes (Texans, Browns, Jaguars notamment) à ce poste.

Il sera suivi par un autre énorme prospect offensif: le receveur de Clemson Sammy Watkins. Le joueur vient de battre le record à la réception de l’Orange Bowl, avec la victoire à la clef. Selon les spécialistes d’ESPN, il est le meilleur choix à son poste et se situe dans le top15 de la plupart des mock draft.

Selon ESPN, Brett Hundley, quarterback de UCLA, a lui décidé de peaufiner son jeu une année de plus à la fac. La draft 2015 garde donc un intérêt important au poste de quarterback, puisque Marcus Mariota a lui aussi décidé de retarder le grand saut.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires