Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

NCAA

Blake Bortles et Sammy Watkins à la draft, Brett Hundley passe son tour

logo_ncaaBlake Bortles aurait pu rester un an de plus à Central Florida, mais le quarterback a décidé de tirer un trait sur sa dernière année de fac quelques jours après sa victoire lors du Fiesta Bowl. C’est Paul Tenorio, du Orlando Sentinel, qui a sorti l’information. Le joueur est considéré par beaucoup de spécialistes comme le deuxième meilleur quarterback de la draft, derrière Teddy Bridgewater. Il pourrait donc partir haut, vu les besoins de certaines équipes (Texans, Browns, Jaguars notamment) à ce poste.

Il sera suivi par un autre énorme prospect offensif: le receveur de Clemson Sammy Watkins. Le joueur vient de battre le record à la réception de l’Orange Bowl, avec la victoire à la clef. Selon les spécialistes d’ESPN, il est le meilleur choix à son poste et se situe dans le top15 de la plupart des mock draft.

Selon ESPN, Brett Hundley, quarterback de UCLA, a lui décidé de peaufiner son jeu une année de plus à la fac. La draft 2015 garde donc un intérêt important au poste de quarterback, puisque Marcus Mariota a lui aussi décidé de retarder le grand saut.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
23-Nov à 19:30DET2.05pariez1.52MIN
23-Nov à 23:30DAL1.8pariez1.7
24-Nov à 3:30WAS1.22pariez3.1NYG
26-Nov à 20:00ATL1.17pariez3.45TB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu