Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Cincinnati Bengals Declarations

Andy Dalton: « Il y aura des critiques tant qu’il n’y aura pas de victoires »

bengals_logo13Andy Dalton a dû souffrir d’un bel acouphène cette nuit tant le monde de la NFL lui est tombé dessus à bras raccourci après la défaite face aux Chargers. Incapable de faire avancer son équipe, le quarterback lance deux vilaines interceptions et un fumble plus qu’évitable, trois éléments qui ont permis à San Diego de s’envoler.

Le quarterback a réagit à ces critiques sur le site internet de la franchise:

« Malheureusement, ces trois dernières années nous avons été incapables de remporter l’un de ces matchs [de playoff, NDLR]. Evidemment, il va y avoir beaucoup de critiques et de débat, mais il y en aura tant qu’il n’y aura pas de victoire pour prouver à ces gens qu’ils ont torts »

Le quarterback est sur la même ligne que son coach Marvin Lewis, qui l’a déjà confirmé dans son rôle l’an prochain. Ce sera la dernière année de son contrat, et Dalton essaiera de faire une « Joe Flacco », qui avait fait sauter la banque en gagnant le Super Bowl dans les derniers mois de son contrat.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
19-Nov à 20:00CHI2.05pariez1.52DET
19-Nov à 20:00CLE3.2pariez1.2JAX
19-Nov à 20:00GB1.85pariez1.65BAL
19-Nov à 20:00HOU1.6pariez1.92ARI
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu