Jim Harbaugh: « Si ma vie dépendait d’une réception, je choisirais Michael Crabtree pour la faire »

Le Jim Harbaugh des playoffs est revenu ! Le coach, connu pour ses élans émotionnels apparemment incontrôlable, s’est évidemment lâché après la victoire de son équipe face aux Packers. Et...

49ers_logo13Le Jim Harbaugh des playoffs est revenu ! Le coach, connu pour ses élans émotionnels apparemment incontrôlable, s’est évidemment lâché après la victoire de son équipe face aux Packers. Et c’est Michael Crabtree qui a reçu les éloges:

« Les gens parlaient du mauvais temps, du fait que ce serait pas facile d’attraper la balle. Mais le joueur avec les meilleures mains de l’histoire [version originale: « greatest catcher of all time » NDLR], Michael Crabtree, peut tout attraper. C’est incroyable. Dans les paysages enneigés du nord, ou sur les terrains ensoleillés des tropiques, il attrape des ballons. Vous pouvez lancer la balle dans n’importe quel lieu: il l’attrapera »

C’était pas mal, mais il manque un petit coté dramatique. Alors Jim Harbaugh en remet une couche:

« Si ma vie dépendait d’une réception, je choisirai Michael Crabtree pour la faire ».

Cette saison, écourtée pour Crabtree qui n’a joué que 5 matchs, le receveur a lâché une balle sur les 19 réceptions qu’il a fait. Pour considérer ces chiffres sur une saison complète, en 2012 il avait relâché 5 balles, pour 85 attrapées. Si sa vie dépendait d’une réception, Michael Crabtree donnerait 95.1% de chance à son coach de survivre…

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires