Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Kansas City Chiefs

Alex Smith: « Des fondations ont été posées »

chiefs_logo13S’il y en a bien un qui n’a pas grand chose à se reprocher après la défaite des Chiefs, il s’agit bien d’Alex Smith. Le quarterback s’est retrouvé tout seul dès le premier drive, Jamaal Charles sortant sur blessure, et a sorti une impeccable ligne de statistique: 30/46, 378 yards, 4 touchdowns. Si son impact s’est moins ressenti après la pause, c’est aussi toute l’équipe qui s’est effondrée.

Pourtant, le joueur n’est pas rancunier une seule seconde et préfère positivier:

« Je prend cela comme un « drive » pendant un match, comme une étape. Je pense qu’il faut jouer ce genre de match, parce qu’ils sont contagieux. Vous revenez en saison régulière, vous voulez cette sensation. Vous avec le besoin de rejouer ce genre de match » a-t-il déclaré en conférence de presse, avant d’ajouter: « Je pense que des fondations ont été posées pour le futur ».

Les Chiefs sont passés par tout les hauts et les bas possible cette année: premier choix de la draft en mai, leader de la NFL en novembre, puis 5 défaites en 7 matchs avant de dominer la première période face aux Colts puis de s’effondrer en seconde. Poser des fondations pour stabiliser l’équipe semble être une métaphore parfaitement choisie par le quarterback…

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
21-Nov à 3:30SEA1.75pariez1.75ATL
23-Nov à 19:30DET1.92pariez1.6MIN
23-Nov à 23:30DAL1.7pariez1.8
24-Nov à 3:30WAS1.23pariez3NYG
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu