Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Los Angeles Chargers

Ryan Mathews compte bien jouer face aux Broncos

chargers_logo13Le running-back des Chargers Ryan Mathews inquiète. De plus en plus indispensable aux cotés de Philip Rivers depuis la victoire face aux Broncos, le joueur se bat depuis trois semaines avec une cheville rétive, et a raté toute la seconde période face aux Bengals – sans conséquences. Pour autant, il ne compte pas rater le second tour des playoffs qui arrive face…Au Broncos !

C’est ce qu’il a expliqué à Michael Gehlken, de U-T San Diego:

« Mon état d’esprit est: « je jouerai ». On continue de se battre. Coach McCoy le dit toujours. C’est au suivant, le prochain adversaire debout. On est prêt »

Les Chargers n’ont rien à perdre dans ces playofs: personne ne les y attendais pour la première saison de Mike McCoy sur le banc. Mais la révélation de leu jeu de course et d’une défense sérieuse pourrait bien changer la donne. Après leur coup face aux Bengals, à l’extérieur, ils sont la définitions même de l’adversaire à éviter.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
19-Nov à 20:00CHI2.05pariez1.52DET
19-Nov à 20:00CLE3.2pariez1.2JAX
19-Nov à 20:00GB1.85pariez1.65BAL
19-Nov à 20:00HOU1.6pariez1.92ARI
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu