Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Green Bay Packers

Aaron Rodgers: « Nous aurions du gagner ce match »

packers_logo13Le match entre les Packers et les 49ers a été superbe: les conditions météo dantesques, le score serré, des actions de classes de part et d’autres. Mais les Packers ont perdus et Aaron Rodgers n’est évidemment pas satisfait du résultat, malgré le spectacle fourni:

« C’est une manière frustrante de finir la saison » a-t-il confié au Milwaukee Journal Sentinel, « Selon moi, beaucoup d’entre-nous pensions qu’avec la manière dont nous avions fini la saison, cette année était spéciale, que tout allait s’aligner pour réaliser le coup parfait en playoff ».

Avec 177 yards, 1 touchdowns à 17/26, Aaron Rodgers a juste été « normal ». Du coup, il se déçoit lui même:

« C’est fustrant de ne pas jouer à son meilleur niveau. Les conditions étaient dures, mais la défense les a maintenu sous les 23 points. nous aurions du gagner […] J’aurais vraiment pu faire quelques bonnes actions supplémentaires. Ces opportunités sont spéciales, et vous devez en convertir la plupart. […] Nous l’avons laissé filer entre nos doigts ».

Beau joueur, Aaron Rodgers prend donc la responsabilité de la défaite. Même si, avec les blessures tout au long de la saison, l’équipe qui arrivait en playoff ressemblait plus à du bricolage qu’à un véritable favori.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
23-Nov à 19:30DET2pariez1.55MIN
23-Nov à 23:30DAL1.85pariez1.65
24-Nov à 3:30WAS1.22pariez3.1NYG
26-Nov à 20:00ATL1.17pariez3.45TB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu