Le Lambeau Field bat finalement… Un record d’affluence !

Et dire que, moins d’une semaine avant, les Packers craignaient le blackout. Malgré les événements, malgré la petite forme et le statut de challenger des Packers, le Lambeau Field a...

packers_logo13Et dire que, moins d’une semaine avant, les Packers craignaient le blackout. Malgré les événements, malgré la petite forme et le statut de challenger des Packers, le Lambeau Field a réuni pas moins de 77 000 fans pour le match de dimanche soir !

L’appel aux supporters aura donc marché, malgré des conditions insupportables tant pour les joueurs sur le terrain que pour les spectateurs qui certes ne se font pas plaquer à chaque action, mais qui n’ont pas non plus l’occasion de galoper sur la pelouse – pardon, la toundra – pour se réchauffer.

Chose amusante: les Packers avaient commencé à vendre des places dès novembre. Le contexte était alors compliqué: Bears et Lions en pleine forme, Aaron Rodgers sur le flanc…Les places éventuellement vendues n’auraient pas été remboursées, et auraient été remplacées par des places sur le premier match à domicile de la saison 2014 ! Un petit prêt sans intérêt de 250$ de la part des supporters des Packers trop optimiste, en somme…

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires