Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Green Bay Packers Vie de la ligue

Le Lambeau Field bat finalement… Un record d’affluence !

packers_logo13Et dire que, moins d’une semaine avant, les Packers craignaient le blackout. Malgré les événements, malgré la petite forme et le statut de challenger des Packers, le Lambeau Field a réuni pas moins de 77 000 fans pour le match de dimanche soir !

L’appel aux supporters aura donc marché, malgré des conditions insupportables tant pour les joueurs sur le terrain que pour les spectateurs qui certes ne se font pas plaquer à chaque action, mais qui n’ont pas non plus l’occasion de galoper sur la pelouse – pardon, la toundra – pour se réchauffer.

Chose amusante: les Packers avaient commencé à vendre des places dès novembre. Le contexte était alors compliqué: Bears et Lions en pleine forme, Aaron Rodgers sur le flanc…Les places éventuellement vendues n’auraient pas été remboursées, et auraient été remplacées par des places sur le premier match à domicile de la saison 2014 ! Un petit prêt sans intérêt de 250$ de la part des supporters des Packers trop optimiste, en somme…

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
23-Nov à 23:30DAL1.85pariez1.65
24-Nov à 3:30WAS1.23pariez3NYG
26-Nov à 20:00ATL1.17pariez3.45TB
26-Nov à 20:00CIN1.18pariez3.35CLE
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu