Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations New England Patriots

Patriots: Josh McDaniels confirme avoir parlé aux Browns

patriots_logo13Les équipes victimes du black monday s’activent pour rechercher leur prochain coach, pendant que celles qualifiées en playoffs sont encore en compétition: cela créé une drôle de situation dans la ligue et certains assistants en sont un peu les victimes. C’est le cas du coordinateur offensif des Patriots  Josh McDaniels, a qui l’on pose plus de question sur son avenir personnel que sur la bonne tenue de Tom Brady !

« J’apprécie la question, et je la comprend » a-t-il expliqué à Mary Kay Cabot, du Cleveland Plain Dealer « Je sais que c’est quelque chose qui arrive chaque année à cette période pour les coaches. Que ce la m’arrive est flatteur […] Mais je vais essayer de garder ma concentration sur le match des Colts ».

Pas forcément habitué à répondre aux journalistes sur ce genre de question,le coach de 37 ans ne parvient évidemment pas à se dépêtrer de la situation par la langue de bois, malgré sa proximité avec le maître Bill Bellichick. Il est donc obligé de répondre…Une réponse convenue:

« Nous nous sommes rencontrés, et c’est tout pour le moment […] Comme je l’ai dit, je suis très heureux d’avoir ce boulot, et heureux d’être ici ».

 

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu