Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Seattle Seahawks

Seattle: Pete Carroll veut que ses hommes oublient le précédent match contre les Saints

seahawks_logo13Battre une équipe en saison régulière puis la retrouver en playoff: est-ce un avantage ? Cette année, le cas s’est produit pour les Bengals, qui avaient réduit à néant l’attaque des Chargers en ne leur autorisant aucune incursion dans la red-zone en décembre. En janvier, les Chargers étaient dans les 20 yards adverses dès le milieu du premier-quart…

Pete Carroll, coach de Seattle, le sait bien et même si ses hommes ont atomisés les Saints 34-7 en décembre, il ne veut pas construire à partir de ce succès:

« On recommence. Rien à voir avec qui est arrivé auparavant. Nous avons appris et gagnés des informations dans ce match. Tout comme eux. On recommence de zéro »

Le coach s’attend en effet à ce que Sean Payton apprenne de ses erreurs, et veut que ses hommes s’y attendent:

« Ils auront compris. Je veux dire, c’est normal, dans la nature humaine, de penser que les choses se dérouleront de la même façon. Mais nous sommes meilleurs que ça. Nous devons respecter ce match pour ce qu’il est. C’est un gros match à élimination directe, et ils vont arriver chargés à bloc pour nous donner du beau football ».

Cela promet…

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
19-Nov à 20:00CHI2.15pariez1.47DET
19-Nov à 20:00CLE3.1pariez1.22JAX
19-Nov à 20:00GB1.92pariez1.6BAL
19-Nov à 20:00HOU1.6pariez1.92ARI
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu