Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Washington Redskins

Redskins: Robert Griffin III se vanterait de pouvoir influencer le propriétaire

redskins_logo13Bizarre, vous avez dit bizarre ? La fin de saison des Redskins est surnaturelle, et l’intersaison commence sur de bonnes bases. Alors que Mike Shanahan expliquait ne plus supporter d’être obligé de titulariser RGIII, coqueluche du propriétaire Dan Snyder, ce dernier en aurait rajouté une couche dans le vestiaire.

Selon Sally Jenkins, du Washington Post, qui cite des sources au sein du vestiaire,  le quarterback se serait vanté de pouvoir influencer les décisions de la franchise et obtenir des faveurs du propriétaire. En filigrane apparait évidemment la décision de pouvoir choisir le prochain coach de la franchise…

L’ambiance dans les vestiaires serait aussi délétère, le joueur étant engagé en seconde partie de saison dans une « féroce partie de mise en accusation réciproque avec ses receveurs » selon la journaliste.

En tout cas, si RGIII veut choisir le prochain coach, il a tout intérêt à travailler ses fiches. Les candidats sont en effet nombreux...

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
23-Nov à 19:30DET2.05pariez1.52MIN
23-Nov à 23:30DAL1.8pariez1.7
24-Nov à 3:30WAS1.22pariez3.1NYG
26-Nov à 20:00ATL1.17pariez3.45TB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu