Redskins: Robert Griffin III se vanterait de pouvoir influencer le propriétaire

Bizarre, vous avez dit bizarre ? La fin de saison des Redskins est surnaturelle, et l’intersaison commence sur de bonnes bases. Alors que Mike Shanahan expliquait ne plus supporter d’être...

redskins_logo13Bizarre, vous avez dit bizarre ? La fin de saison des Redskins est surnaturelle, et l’intersaison commence sur de bonnes bases. Alors que Mike Shanahan expliquait ne plus supporter d’être obligé de titulariser RGIII, coqueluche du propriétaire Dan Snyder, ce dernier en aurait rajouté une couche dans le vestiaire.

Selon Sally Jenkins, du Washington Post, qui cite des sources au sein du vestiaire,  le quarterback se serait vanté de pouvoir influencer les décisions de la franchise et obtenir des faveurs du propriétaire. En filigrane apparait évidemment la décision de pouvoir choisir le prochain coach de la franchise…

L’ambiance dans les vestiaires serait aussi délétère, le joueur étant engagé en seconde partie de saison dans une « féroce partie de mise en accusation réciproque avec ses receveurs » selon la journaliste.

En tout cas, si RGIII veut choisir le prochain coach, il a tout intérêt à travailler ses fiches. Les candidats sont en effet nombreux...

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires