Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Philadelphia Eagles

Eagles : Jeremy Maclin et Riley Cooper veulent rester

eagles_logo13Il y a des choses plus prioritaires que le cas DeSean Jackson à Philadelphie. A la fin de la saison, les receveurs Jeremy Maclin et Riley Cooper arriveront à la fin de leur contrat et deviendront free agent.

Maclin a été blessé cette année mais a déjà prouvé qu’il était un receveur de talent. De son côté, Cooper a explosé depuis que Nick Foles est titulaire (812 yards et 8 touchdowns en 8 matchs). Et malgré un avant saison compliqué, il aimerait bien continuer.

« Je veux revenir. J’adore le coaching staff et je pense que je conviens au système », assure-t-il au Philadelphia Daily News.

Maclin, lui, assure qu’il veut revenir et que « son cœur est à Philadelphie. » Sur la question de l’argent et d’une éventuelle remise pour son équipe, il esquive.

« L’argent ne fait pas tout. Je dois voir ce qui est le mieux pour moi, regarder les stats, regarder l’effectif et je pense qu’on basera notre décision là-dessus. »

Les Eagles ont tout intérêt à conserver ces deux receveurs de talent car cela leur donnerait une belle palette de cibles. Reste à concrétiser ces belles intentions.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
23-Nov à 19:30DET2pariez1.55MIN
23-Nov à 23:30DAL1.8pariez1.7
24-Nov à 3:30WAS1.22pariez3.1NYG
26-Nov à 20:00ATL1.17pariez3.45TB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu