Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Houston Texans

Texans : Bill O’Brien veut un quarterback qui soit « un partenaire » pour faire avancer l’attaque

houston_texans_logoAncien coordinateur offensif des Patriots, le nouveau coach des Texans Bill O’Brien n’est pas trop habitué a avoir des problèmes au poste de quarterback. Mais à Houston, son plus grand défi sera de trouver le bon pour remettre la franchise sur les rails.

Habitué à travailler avec Tom Brady, O’Brien a expliqué qu’il rechercherait un quarterback similaire. C’est à dire un joueur obsédé par le travail. Le coach veut un joueur doué physiquement mais aussi et surtout qui soit un travailleur avec un bon mental.

« Je recevais des messages et des appels de Tom le mercredi soir à propos des formations en troisième down », raconte O’Brien à MMQB.com. « Le jeudi soir, il m’appelait à 21h, 22h des jeux dans la red zone. Évidemment il est talentueux, mais Tom ne s’arrêtait jamais de penser au football. Quand vous coachez Tom Brady, vous ne coachez pas avec lui, vous êtes un membre de l’attaque avec lui. C’est l’idéal pour un quarterback, quelqu’un qui est aussi impliqué que le coach. »

Le prochain quarterback des Texans est prévenu.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
23-Nov à 19:30DET2.05pariez1.52MIN
23-Nov à 23:30DAL1.92pariez1.6
24-Nov à 3:30WAS1.22pariez3.1NYG
26-Nov à 20:00ATL1.17pariez3.45TB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu