Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures New England Patriots

Patriots : Logan Mankins et Alfonso Dennard de retour à l’entraînement

patriots_logo13Abrité du froid polaire actuel grâce à un terrain en intérieur, les Patriots ont effectué un entraînement qui a vu revenir deux titulaires.

Tout d’abord Logan Mankins, le guard gauche qui était blessé à la cheville depuis la semaine 17 et n’avait plus joué depuis. Puis Alfonso Dennard qui avait manqué cette dernière semaine à cause d’une blessure au genou. Les deux hommes étaient donc sur le terrain ce mardi.

Mais des absents il y en a toujours. Aujourd’hui c’est le receveur Aaron Dobson qui n’était pas là, reposant une blessure au pied.

Enfin, il est à noter la présence d’un nouveau joueur dans le roster. En effet, après avoir placé Brandon Spikes sur la liste des blessés, les Patriots ont pris Reggie Dunn, un rookie receveur non drafté en 2013 qui est déjà passé par 4 équipes cette année sans avoir joué une seule action.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
19-Nov à 20:00CHI2.05pariez1.52DET
19-Nov à 20:00CLE3.2pariez1.2JAX
19-Nov à 20:00GB1.85pariez1.65BAL
19-Nov à 20:00HOU1.6pariez1.92ARI
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu