Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Detroit Lions

Les Lions ont rencontré Gary Kubiak

lions_logo13Gary Kubiak n’a pas eu besoin d’attendre le black monday pour être viré. Les Texans l’ont remercié à trois matchs de la fin de l’année alors que l’équipe restait sur 2 victoires  et 11 défaites. Malgré une saison décevante donc, il pourrait rapidement retrouver du travail car Detroit semble intéressé par l’ancien coach de Houston.

D’après le site officiel des Lions, les dirigeants de la franchise se sont entretenus avec Kubiak lundi. Après Mike Munchak et Ken Whisenhunt, c’est un nouveau nom qui s’ajoute à la liste des candidats au poste.

Après 8 ans à la tête des Texans, Kubiak affiche un bilan de 61 victoires pour 64 défaites. Surtout, il a la réputation d’être un coach porté sur l’attaque. Un profil recherché à Detroit où la franchise aimerait faire passer un cap à Matthew Stafford et toute l’attaque des Lions

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
19-Nov à 20:00CHI2.05pariez1.52DET
19-Nov à 20:00CLE3.2pariez1.2JAX
19-Nov à 20:00GB1.85pariez1.65BAL
19-Nov à 20:00HOU1.6pariez1.92ARI
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu