Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Miami Dolphins

Dolphins : le GM Jeff Ireland mis à la porte !

dolphins_logo13Finalement, quelqu’un a bien fini par prendre la porte à Miami. Et c’est Jeff Ireland qui est maintenant au chômage. Les Dolphins ont annoncé mardi soir que le GM a été remercié après six ans de loyaux mais pas toujours très bons services. Officiellement, Ireland et la franchise ont « mutuellement décidé de mettre fin à leur collaboration. »

Le passage d’Ireland en Florida a été marqué par quelques polémiques. La dernière reste l’affaire Jonathan Martin, dans laquelle Richie Incognito aurait harcelé moralement son coéquipier jusqu’à le faire craquer. Une attitude qui ne choquait apparemment pas trop Ireland.

En 2010, Ireland s’était aussi fait remarquer avant la Draft en demandant à Dez Bryant si sa mère était une prostituée…

Depuis plusieurs mois, les supporters des Dolphins réclamaient le départ du GM. Ils ont eu gain de cause. Selon le National Football Post, le directeur du personnel des Eagles Tom Gamble serait désormais le favoris pour remplacer Ireland.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
23-Nov à 19:30DET2pariez1.55MIN
23-Nov à 23:30DAL1.8pariez1.7
24-Nov à 3:30WAS1.22pariez3.1NYG
26-Nov à 20:00ATL1.17pariez3.45TB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu