Dolphins : le GM Jeff Ireland mis à la porte !

Finalement, quelqu’un a bien fini par prendre la porte à Miami. Et c’est Jeff Ireland qui est maintenant au chômage. Les Dolphins ont annoncé mardi soir que le GM a...

dolphins_logo13Finalement, quelqu’un a bien fini par prendre la porte à Miami. Et c’est Jeff Ireland qui est maintenant au chômage. Les Dolphins ont annoncé mardi soir que le GM a été remercié après six ans de loyaux mais pas toujours très bons services. Officiellement, Ireland et la franchise ont « mutuellement décidé de mettre fin à leur collaboration. »

Le passage d’Ireland en Florida a été marqué par quelques polémiques. La dernière reste l’affaire Jonathan Martin, dans laquelle Richie Incognito aurait harcelé moralement son coéquipier jusqu’à le faire craquer. Une attitude qui ne choquait apparemment pas trop Ireland.

En 2010, Ireland s’était aussi fait remarquer avant la Draft en demandant à Dez Bryant si sa mère était une prostituée…

Depuis plusieurs mois, les supporters des Dolphins réclamaient le départ du GM. Ils ont eu gain de cause. Selon le National Football Post, le directeur du personnel des Eagles Tom Gamble serait désormais le favoris pour remplacer Ireland.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires