Aaron Rodgers : « Le début d’une nouvelle ère pour les Packers »

Après une élimination rapide des playoffs, les Packers doivent maintenant se tourner vers une intersaison qui s’annonce mouvementée. En effet, 17 joueurs de l’effectif seront free agents au mois de...

packers_logo13Après une élimination rapide des playoffs, les Packers doivent maintenant se tourner vers une intersaison qui s’annonce mouvementée. En effet, 17 joueurs de l’effectif seront free agents au mois de mars.

Du coup, il pourrait y avoir pas mal de changements. Et Aaron Rodgers le sait.

« C’est la fin d’une fenêtre pour le titre et le début d’une nouvelle. On peut ouvrir une fenêtre sur le titre qui va durer quatre ou cinq ans », a-t-il expliqué mardi dans son émission sur WAUK-AM. « Cette fenêtre à une chance de s’ouvrir et d’être très belle pendant quatre ou cinq ans. Mon contrat va durer encore six ans, et j’espère bien jouer ces six années. »

Parmi les free agents des Packers, il y aura notamment B.J. Raji, Ryan Pickett, Jermichael Finley, James Jones, Sam Shields, John Kuhn, Marshall Newhouse, Johnny Jolly, Mike Neal, James Starks ou Evan Dietrich-Smith. En cas d’exode massif, il va clairement y avoir un grand renouvellement.

Avec Rodgers, Randall Cobb et Eddy Lacy en attaque et Clay Matthews en défense, Green Bay a déjà des cadres. Maintenant, il va falloir les entourer pour que la nouvelle fenêtre de tir des Packers soit belle.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires