Jaguars : Jedd Fisch ne pense pas que la carrière de Blaine Gabbert soit terminée

Avec le troisième choix de la prochaine draft, les Jaguars vont certainement choisir un quaterback.  Pour Blaine Gabbert, déjà sur le banc derrière Chad Henne, ce choix pourrait mettre un...

jaguars_logo13Avec le troisième choix de la prochaine draft, les Jaguars vont certainement choisir un quaterback.  Pour Blaine Gabbert, déjà sur le banc derrière Chad Henne, ce choix pourrait mettre un terme à ses chances de s’imposer en tant que titulaire. Certains parlent même d’un échange ou tout simplement de couper le joueur.  Toutefois, Jedd Fisch, le coordinateur offensif des Jaguars, n’est pas du même avis.

« Je ne pense pas que vous puissiez dire ça. » explique-t-il sur le site officiel de la franchise « Certains joueurs sont au Pro Bowl alors qu’ils n’avaient jamais joué un snap à 24 ans. Je ne dis pas que je le compare à ces joueurs-là, mais vous ne pouvez pas dire que la carrière de quelqu’un est terminée quand le joueur n’a même pas encore 25 ans. »

Fisch loue les qualités mentales de Gabbert qui prouvent, pour lui, qu’il faudra encore compter sur le quaterback la saison prochaine.

« Je pense que nous avons vu une évolution. Bien sur, c’est différent de jouer en match, mais son niveau de maturité s’est amélioré. » Avant de conclure : ‘ »Il s’est comporté d’une manière si professionnelle que peut être il y a eu une progression du point de vue de sa maturité »

Le joueur a pour sa part assuré qu’il serait de retour l’an prochain pour la dernière année de son contrat. Cependant, si les Jaguars venaient à drafter un quaterback en mai, cela deviendrait très difficile pour Gabbert qui serait alors le numéro 3 du poste. Cette saison, en seulement trois matchs titulaires, il a enregistré 1 touchdown pour 7 interceptions, et n’a plus foulé la pelouse depuis la semaine 5 face aux Rams.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires