Titans : Chris Johnson menace de partir si on ne lui donne pas plus de ballons

Chris Johnson sent que la situation est délicate. Avec un nouveau coach qui débarque chez les Titans, le coureur menace de partir si on lui donne pas plus de ballons....

titans_logo13Chris Johnson sent que la situation est délicate. Avec un nouveau coach qui débarque chez les Titans, le coureur menace de partir si on lui donne pas plus de ballons.

L’autre détail qui joue contre le coureur, surtout si le coach ne veut pas de lui, c’est qu’il va coûter 8 millions de dollars l’an prochain. Le joueur s’est confié au Tennessean :

« Je sens qu’ils ne vont pas m’utiliser de la façon dont il faut m’utiliser, je préfère partir. Ce serait gâcher de l’argent pour rien. Je préfère aller bosser avec quelqu’un qui m’utilise bien. »

Le coureur a précisé également les choses : il ne veut pas être échangé, si il reste à Tennessee il travaillera dur, il n’acceptera pas de baisse de salaire. Au moins les choses sont claires.

« Je veux aider l’équipe à gagner. Les gens disent ‘il ne vaut pas 10 millions, il ne vaut pas 8 millions’. Je sens que si vous me donnez 8 millions, laissez moi au moins les gagner justement. Dans les moments chauds des matchs je ne devrais pas être sur le bord du terrain à regarder. »

Après encore une saison décevante, le joueur semble déjà parti dans sa tête.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires