Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations New Orleans Saints

Sean Payton pense que Rob Ryan deviendra coach

saints_logo13Certaines équipes qui ont viré leur coach n’ont toujours pas trouvé de remplaçant, certaines doivent attendre les résultats des autres équipes engagées en playoffs pour prendre une décision. C’est en tout cas ce que pense Sean Payton à propos de Rob Ryan, son coordinateur défensif.

Le coach des Saints pense que son coordinateur va être nommé coach prochainement. Il s’est confié à  NBCSN :

« Je pense qu’il va être head coach. Il est passionné par le jeu. Il est également très bon dans ses relations avec le staff et je pense que les propriétaires et les GM qui cherchent un coach ne trouveront que des qualités chez Rob. Il est quelqu’un de très aimé dans les locaux de l’équipe, du propriétaire jusqu’au joueurs. Il est doué pour obtenir des joueurs qu’ils bossent dur, il rend ça excitant, sa communication est très bonne. »

En rendant la défense des Saints à un niveau bien plus honorable que les années passées, Rob Ryan a fait des miracles. Reste à confirmer cela dimanche contre les Seahawks avant de penser à l’avenir.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
23-Nov à 19:30DET2pariez1.55MIN
23-Nov à 23:30DAL1.85pariez1.65
24-Nov à 3:30WAS1.22pariez3.1NYG
26-Nov à 20:00ATL1.17pariez3.45TB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu