Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Los Angeles Chargers

Chargers : commotion pour Nick Hardwick, Ryan Mathews au repos

chargers_logo13Les malheurs de la ligne offensive des Chargers continuent. Alors qu’il était le seul membre de l’escouade de protection de Philip Rivers a ne pas avoir manqué un match cette année, le centre Nick Hardwick est désormais incertain pour le prochain match à cause d’une commotion et d’un nerf pincé dans la nuque.

Hardwick ne s’est donc pas entrainé mercredi et sa participation au match à Denver est incertaine, d’autant qu’il doit d’abord recevoir le feu vert des médecins pour revenir de sa commotion.

Au bord du terrain mercredi, Hardwick a pu discuter avec Ryan Mathews, lui aussi laissé au repos. Le coureur souffre toujours de la cheville. Après avoir manqué la fin de match contre les Bengals, il semble également incertain pour jouer face aux Broncos.

Mike McCoy a expliqué après la séance que Mathews devrait être ménagé cette semaine. Le coureur ne s’entrainera pas jeudi non plus avant de prendre part de manière limitée à la séance de vendredi puis de tenter de jouer dimanche.

Mathews assure à ESPN qu’il prend les choses un jour après l’autre et qu’il sait qu’il ne sera pas à 100% même s’il joue.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
23-Nov à 19:30DET2pariez1.55MIN
23-Nov à 23:30DAL1.85pariez1.65
24-Nov à 3:30WAS1.22pariez3.1NYG
26-Nov à 20:00ATL1.17pariez3.45TB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu