Chargers : commotion pour Nick Hardwick, Ryan Mathews au repos

Les malheurs de la ligne offensive des Chargers continuent. Alors qu’il était le seul membre de l’escouade de protection de Philip Rivers a ne pas avoir manqué un match cette...

chargers_logo13Les malheurs de la ligne offensive des Chargers continuent. Alors qu’il était le seul membre de l’escouade de protection de Philip Rivers a ne pas avoir manqué un match cette année, le centre Nick Hardwick est désormais incertain pour le prochain match à cause d’une commotion et d’un nerf pincé dans la nuque.

Hardwick ne s’est donc pas entrainé mercredi et sa participation au match à Denver est incertaine, d’autant qu’il doit d’abord recevoir le feu vert des médecins pour revenir de sa commotion.

Au bord du terrain mercredi, Hardwick a pu discuter avec Ryan Mathews, lui aussi laissé au repos. Le coureur souffre toujours de la cheville. Après avoir manqué la fin de match contre les Bengals, il semble également incertain pour jouer face aux Broncos.

Mike McCoy a expliqué après la séance que Mathews devrait être ménagé cette semaine. Le coureur ne s’entrainera pas jeudi non plus avant de prendre part de manière limitée à la séance de vendredi puis de tenter de jouer dimanche.

Mathews assure à ESPN qu’il prend les choses un jour après l’autre et qu’il sait qu’il ne sera pas à 100% même s’il joue.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires