Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Indianapolis Colts

Colts : Trent Richardson veut se racheter

colts_logo13C’est peut dire que Trent Richardson a raté son premier match de playoffs. Une course pour un fumble, ce n’est pas vraiment le genre de match qu’on attend d’un troisième choix de la Draft.

Heureusement pour lui, Richardson va avoir une chance de se rattraper puisque son équipe a quand même gagné. Et il espère bien faire meilleure impression contre les Patriots.

« Je sens que je dois me racheter », explique-t-il à l’Indianapolis Star. « Je pense que je dois frapper un grand coup… Mon frère m’a toujours dit : le meilleur moyen de te retrouver sur le banc, c’est de commettre des fumbles. Et je revois le ralenti de cette action dans ma tête tous les jours en allant au boulot. »

Le fumble de samedi dernier n’était que le second de la carrière de Richardson, mais il lui a valu de passer le reste du match sur le banc ou à poser des protections pour Andrew Luck.

« Je ne commet pas de fumble. J’ai du bosser mentalement là dessus toute la semaine. Je sais que ça n’est pas moi. »

S’il veut se racheter, Richardson va d’abord devoir espérer que ses coaches lui fassent confiance. Car Donald Brown a été bon contre les Chiefs, et il serait logique qu’il reçoive encore la plupart des ballons contre New England.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
23-Nov à 19:30DET2pariez1.55MIN
23-Nov à 23:30DAL1.85pariez1.65
24-Nov à 3:30WAS1.22pariez3.1NYG
26-Nov à 20:00ATL1.17pariez3.45TB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu