Colts : Trent Richardson veut se racheter

C’est peut dire que Trent Richardson a raté son premier match de playoffs. Une course pour un fumble, ce n’est pas vraiment le genre de match qu’on attend d’un troisième...

colts_logo13C’est peut dire que Trent Richardson a raté son premier match de playoffs. Une course pour un fumble, ce n’est pas vraiment le genre de match qu’on attend d’un troisième choix de la Draft.

Heureusement pour lui, Richardson va avoir une chance de se rattraper puisque son équipe a quand même gagné. Et il espère bien faire meilleure impression contre les Patriots.

« Je sens que je dois me racheter », explique-t-il à l’Indianapolis Star. « Je pense que je dois frapper un grand coup… Mon frère m’a toujours dit : le meilleur moyen de te retrouver sur le banc, c’est de commettre des fumbles. Et je revois le ralenti de cette action dans ma tête tous les jours en allant au boulot. »

Le fumble de samedi dernier n’était que le second de la carrière de Richardson, mais il lui a valu de passer le reste du match sur le banc ou à poser des protections pour Andrew Luck.

« Je ne commet pas de fumble. J’ai du bosser mentalement là dessus toute la semaine. Je sais que ça n’est pas moi. »

S’il veut se racheter, Richardson va d’abord devoir espérer que ses coaches lui fassent confiance. Car Donald Brown a été bon contre les Chiefs, et il serait logique qu’il reçoive encore la plupart des ballons contre New England.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires