Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Discipline Seattle Seahawks

Marshawn Lynch n’a pas à payer son amende pour le moment

seahawks_logo13Le portefeuille de Marshawn Lynch est en sécurité. Pour le moment. Condamné à payer 50 000 dollars d’amende pour ne pas avoir parlé aux médias de toute la saison, le coureur des Seahawks vient d’obtenir un sursis.

La NFL a annoncé à CBS Sports que l’amende de Lynch a été mises en suspens et que le joueur n’aura rien à payer s’il se conforme aux règles de la ligue sur les disponibilités média à partir de maintenant.

Si Lynch se rend disponible à la presse comme les autres joueurs, il n’aura donc rien à payer. Mais attention ! S’il esquive encore les journalistes, il devra payer les 50 000 dollars d’amende… et une nouvelle amende d’au moins 50 000 dollars d’amende !

Bien-sûr, Lynch peut très bien se présenter devant les journalistes et assurer le service minimum, comme il l’a déjà fait il y a quelques jours.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
19-Nov à 20:00CHI2.05pariez1.52DET
19-Nov à 20:00CLE3.2pariez1.2JAX
19-Nov à 20:00GB1.85pariez1.65BAL
19-Nov à 20:00HOU1.6pariez1.92ARI
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu