Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Denver Broncos

Conscient qu’il est proche de la fin, Peyton Manning apprécie chaque minute

broncos_logo13Même s’il vient de signer une saison record, Peyton Manning est aussi conscient qu’il a 37 ans et que le plus gros de sa carrière est derrière lui. Du coup, le quarterback des Broncos aborde ces playoffs d’une manière un peu différente.

« Ça va être une super atmosphère dimanche contre une bonne équipe, et il n’y a rien d’autre que je voudrais faire », a-t-il expliqué après l’entrainement mercredi. « C’est clairement mon but d’apprécier la préparation. Pas seulement le match, mais apprécier la partie de préparation, être avec mes coéquipiers. Parce que la fin approche pour moi, donc j’apprécie ces choses peut-être plus que par le passé. »

Reste à voir si cette approche va mener les Broncos loin dans ces playoffs. Peut-être qu’en jouant plus relâché et en appréciant l’expérience, Manning oubliera certaines de ses sorties prématurées du passé.

Parfois critiqué pour ses difficultés dans les conditions climatiques difficiles, Manning a en tout cas un beau défi devant lui. S’il veut aller décrocher une seconde bague, il va falloir gagner deux matches dans le froid de Denver puis un Super Bowl dans le froid de New York.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
23-Nov à 19:30DET2pariez1.55MIN
23-Nov à 23:30DAL1.8pariez1.7
24-Nov à 3:30WAS1.22pariez3.1NYG
26-Nov à 20:00ATL1.17pariez3.45TB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu