Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Buzz New York Jets

Burress s’incruste à l’entrainement malgré sa blessure

« J’ai essayé de m’incruster mais comme je fait 1,96m ça n’a pas très bien marché. » Voilà comment Plaxico Burress a expliqué à ESPN New York le déroulement de la séance des Jets dimanche.

Ralenti par une cheville qu’il s’est tordu la semaine dernière, Burress avait quand même envie de s’entrainer et s’est discrètement glissé sur le terrain pendant un exercice à 11 contre 11.

Mais dès qu’il a été découvert par Rex Ryan, le receveur a été prié de quitter le terrain. « En gros il m’a dit « Hey, c’était un peu début, on ne veut pas de rechute. » », raconte Burress qui semble tout simplement heureux de retrouver le terrain. « S’ils ne m’avaient pas sortis, j’aurais continué. C’était ma première fois sur le terrain depuis 2 ans. Ca faisait juste du bien de se remettre dans le groove mais Rex m’a stoppé. »

Ryan a pour sa part expliqué que, même si Burress bouge bien, il veut prendre ses précautions par rapport à sa blessure. Le receveur ne devrait pas tarder à retrouver ses coéquipiers.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
19-Nov à 20:00CHI2.05pariez1.52DET
19-Nov à 20:00CLE3.2pariez1.2JAX
19-Nov à 20:00GB1.85pariez1.65BAL
19-Nov à 20:00HOU1.6pariez1.92ARI
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu