Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Pro Bowl

Pro Bowl : Alshon Jeffery remplace Calvin Johnson

logo_probowlInjustement oublié par les votants du Pro Bowl selon de nombreux observateurs et fans, Alshon Jeffery sera finalement du voyage annuel à Hawaï. Une sélection qu’il doit au forfait de Calvin Johnson, mais qui vient justement récompenser une année exceptionnelle pour le compère de Brandon Marshall.

Pour sa deuxième année dans la NFL, l’ancien receveur des Gamecocks de South Carolina n’a pas fait dans la demi-mesure : 89 réceptions, 1461 yards et 7 touchdowns. Comme si cela ne suffisait pas, Alshon Jeffery nous a gratifiés de réceptions plus spectaculaires les unes que les autres semaine après semaine.

Ce sera la première fois que deux receveurs des Bears seront présents à Hawaï. Jeffery n’est également que le sixième wide receiver de la franchise à être estampillé Pro Bowler.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
19-Nov à 20:00CHI2.15pariez1.47DET
19-Nov à 20:00CLE3.1pariez1.22JAX
19-Nov à 20:00GB1.85pariez1.65BAL
19-Nov à 20:00HOU1.6pariez1.92ARI
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu