Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Vie de la ligue

La NFL, reine des audiences aux États-Unis

nfl_logoSi les difficultés rencontrées par certaines franchises pour remplir leur stade ont pu éveiller quelques questions quant à la popularité du football, les audiences de la saison 2013 sont venues balayer tous les doutes. C’est un véritable ras de marée. Le football, et la NFL en tête, reste le sport roi à la télévision américaine. Pro Football Talk révélait jeudi que des 35 programmes les plus regardés aux Etats-Unis l’année dernière, 34 étaient des matchs de la NFL.

La rencontre entre les Cowboys et Raiders le jouer de Thanksgiving pointe en haut du classement avec pas moins de 31,7 millions de téléspectateurs. Seule la parade du jour de Thanksgiving de Macy’s diffusée sur NBC est parvenue à se faire une place dans ce classement écrasé par la NFL.

En moyenne, ce sont 17,6 millions de téléspectateurs qui regardent la NFL. 205 millions d’Américains ont regardé au moins une rencontre en 2013, soit 70% des personnes possédant une télévision.

Des chiffres impressionnants qui ne concernent que la saison régulière. Les playoffs devraient une nouvelle fois confirmer la suprématie de la NFL à la télévision américaine. Les diffuseurs n’ont pas de soucis à se faire.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
23-Nov à 19:30DET2.05pariez1.52MIN
23-Nov à 23:30DAL1.75pariez1.75
24-Nov à 3:30WAS1.23pariez3NYG
26-Nov à 20:00ATL1.17pariez3.45TB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu