Dolphins: le propriétaire définit les critères de recrutement du GM

Les Dolphins sont en plein nettoyage de janvier après les départs de Mike Sherman et de Jeff Ireland. Du coup, ils recherchent un nouveau GM, et le propriétaire Stephen Ross...

dolphins_logo13Les Dolphins sont en plein nettoyage de janvier après les départs de Mike Sherman et de Jeff Ireland. Du coup, ils recherchent un nouveau GM, et le propriétaire Stephen Ross a une haute idée du profil recherché:

« Le nouveau GM aura une responsabilité totalement autonome sur le choix des joueurs et sur la sélection lors de la draft, et il devra ensuite m’en faire part. Il doit être passionné par le football, et avoir des compétences reconnues pour évaluer les joueurs. […] La relation qu’il aura avec Joe Philbin devra être basée sur le respect, la collaboration et la confiance. C’est un point que nous regarderons particulièrement ».

Les Dolphins partent donc sur la base d’un GM « tout-puissant », alors que d’autres équipes font des choix différents. Lovie Smith, aux Buccaneers, aura des responsabilités étendues quant au choix des joueurs, tandis que Bruce Allen, des Redskins, était connu pour être un excellent gestionnaire – même si ses pouvoirs se sont élargis avec le départ de Mike Shanahan.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires