Mike McCarthy: « Notre attaque est bonne dans toutes les conditions climatiques! »

Mike McCarthy fait parti, avec Bill Bellichick, des clients un peu difficile à manœuvrer pour les journalistes. Et en conférence de presse, un rédacteur américain à fait la bêtise de...

packers_logo13Mike McCarthy fait parti, avec Bill Bellichick, des clients un peu difficile à manœuvrer pour les journalistes. Et en conférence de presse, un rédacteur américain à fait la bêtise de demander si l’attaque de Green Bay était construite pour le froid:

« Je n’arrive même pas à croire que vous me posiez cette question. Je mettrais mon attaque en avant quelque soit l’adversaire. Nous jouons bien partout: froid, chaud, pluie, neige. Notre équipe est construite comme je la définit aujourd’hui »

Mike McCarthy aurait du ajouter que son attaque avec Aaron Rodgers est construite comme cela. Il ainsi continué, parlant des performances du californien:

« J’ai pensé [au moment des 287 yards à 82% et 2 touchdowns de Rodgers face aux Vikes en semaine 8] que nous allions avoir la meilleure attaque jamais vue à Green Bay. J’ai pensé que nous étions de retour en 2011 »

La suite est connue: Aaron Rodgers se casse la clavicule, puis Matt Flynn prend les commandes. Et Matt Flynn n’est pas Aaron Rodgers…Le lutien californien est revenu mais trop tard pour profiter de la bonne dynamique insufflée en début de saison, et les Packers ont chutés, à domicile, face aux 49ers.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires