Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations

Mike McCarthy: « Notre attaque est bonne dans toutes les conditions climatiques! »

packers_logo13Mike McCarthy fait parti, avec Bill Bellichick, des clients un peu difficile à manœuvrer pour les journalistes. Et en conférence de presse, un rédacteur américain à fait la bêtise de demander si l’attaque de Green Bay était construite pour le froid:

« Je n’arrive même pas à croire que vous me posiez cette question. Je mettrais mon attaque en avant quelque soit l’adversaire. Nous jouons bien partout: froid, chaud, pluie, neige. Notre équipe est construite comme je la définit aujourd’hui »

Mike McCarthy aurait du ajouter que son attaque avec Aaron Rodgers est construite comme cela. Il ainsi continué, parlant des performances du californien:

« J’ai pensé [au moment des 287 yards à 82% et 2 touchdowns de Rodgers face aux Vikes en semaine 8] que nous allions avoir la meilleure attaque jamais vue à Green Bay. J’ai pensé que nous étions de retour en 2011 »

La suite est connue: Aaron Rodgers se casse la clavicule, puis Matt Flynn prend les commandes. Et Matt Flynn n’est pas Aaron Rodgers…Le lutien californien est revenu mais trop tard pour profiter de la bonne dynamique insufflée en début de saison, et les Packers ont chutés, à domicile, face aux 49ers.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
23-Nov à 23:30DAL1.85pariez1.65
24-Nov à 3:30WAS1.23pariez3NYG
26-Nov à 20:00ATL1.17pariez3.45TB
26-Nov à 20:00CIN1.18pariez3.35CLE
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu