Le propriétaire des Giants « heureux » de ne pas avoir à virer Kevin Gilbride

John Mara, co-propriétaire des Giants, est revenu sur la saison ratée de sa franchise. Avec un tout petit 18 points par match, c’est l’attaque qui semblait en cause, et le...

giants_logo13John Mara, co-propriétaire des Giants, est revenu sur la saison ratée de sa franchise. Avec un tout petit 18 points par match, c’est l’attaque qui semblait en cause, et le coordinateur offensif Kevin Gilbride a pris sa retraite pendant la saison. Un fait qui soulage le dirigeant:

« Il s’est retiré. Et je suis heureux qu’il ne nous ait pas mis dans une situation où nous aurions du le forcer »

La sentence est claire: Kevin Gilbride ne serait de toute façon pas resté à la fin de la saison. mais Mara a tenu à lui rendre hommage:

« I a fait un travail incroyable. Les gens ont la mémoire courte. Ils oublient qu’il a gagné deux Super Bowl. Il n’est pas question ici du niveau de notre attaque cette saison…Mais je ne veux pas sous-estimer le travail qu’il a fait. Nous n’aurions pas gagné deux Super Bowl sans lui »

Visiblement, les mauvaises performances offensives de l’équipe ont été difficile à vivre du coté de Giants, et elles restent un petit peu en travers de la gorge de John Mara…

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires