Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Washington Redskins

Jay Gruden et les Redskins vont garder une défense 3-4

redskins_logo13Jay Gruden débarque à Washington, mais loin de lui l’idée de tout changer. En défense, les Redskins devraient donc conserver le système 3-4.

« Cette équipe est construite pour la 3-4 », a assuré Gruden lors de sa conférence de presse de présentation. « Ils sont en 3-4 depuis un moment et j’adore la 3-4. En fait, je déteste la 3-4 en tant que coordinateur offensif. Donc je pense qu’avec les joueurs en place ici, j’aimerais rester en 3-4. Ca sera évalué. Je viens juste d’avoir le job. »

Si rien n’est encore assuré, Jim Haslett, l’actuel coordinateur défensif, devrait rester à Washington. Mais pas forcément au même poste.

« Quand nous avons joué contre les Redskins, j’ai vu qu’il est très difficile de courir contre eux », assure Gruden. Il y avait quelques soucis ici et là dans la ligne arrière. Mais il y a des fondations en place. Ils sont bien coachés en défense et je suis impatient d’avoir une chance de parler à tous les candidats pour mettre en place une défense 3-4. »

Les Redskins n’ont donc pas encore de coordinateur, mais ils ont déjà un système défensif.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
23-Nov à 19:30DET1.92pariez1.6MIN
23-Nov à 23:30DAL1.85pariez1.65
24-Nov à 3:30WAS1.23pariez3NYG
26-Nov à 20:00ATL1.17pariez3.45TB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu