Jay Gruden et les Redskins vont garder une défense 3-4

Jay Gruden débarque à Washington, mais loin de lui l’idée de tout changer. En défense, les Redskins devraient donc conserver le système 3-4. « Cette équipe est construite pour la 3-4 »,...

redskins_logo13Jay Gruden débarque à Washington, mais loin de lui l’idée de tout changer. En défense, les Redskins devraient donc conserver le système 3-4.

« Cette équipe est construite pour la 3-4 », a assuré Gruden lors de sa conférence de presse de présentation. « Ils sont en 3-4 depuis un moment et j’adore la 3-4. En fait, je déteste la 3-4 en tant que coordinateur offensif. Donc je pense qu’avec les joueurs en place ici, j’aimerais rester en 3-4. Ca sera évalué. Je viens juste d’avoir le job. »

Si rien n’est encore assuré, Jim Haslett, l’actuel coordinateur défensif, devrait rester à Washington. Mais pas forcément au même poste.

« Quand nous avons joué contre les Redskins, j’ai vu qu’il est très difficile de courir contre eux », assure Gruden. Il y avait quelques soucis ici et là dans la ligne arrière. Mais il y a des fondations en place. Ils sont bien coachés en défense et je suis impatient d’avoir une chance de parler à tous les candidats pour mettre en place une défense 3-4. »

Les Redskins n’ont donc pas encore de coordinateur, mais ils ont déjà un système défensif.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires