Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Los Angeles Chargers

Chargers : Ken Wisenhunt distrait par les sollicitations ?

chargers_logo13Depuis plusieurs jours, l’heure est à la recherche d’un nouveau head coach pour plusieurs équipes en NFL et l’un des hommes les plus sollicités est incontestablement Ken Wisenhunt. Le problème est que le coordinateur offensif des Chargers n’en a pas fini avec sa saison, contrairement aux équipes qui tentent de le débaucher.

Mais le principal intéressé qui a rencontré les Lions jeudi soir et qui doit encore rencontrer les Titans et les Browns assure que cela ne le distrait pas de sa tâche à savoir battre les Broncos.

« Pour être honnête avec vous, la seule chose qui m’importe à cet instant est d’être prêt pour ce match, c’est le seul boulot qui retient toute mon attention pour l’instant. Tout le reste est secondaire. » assure Wisenhunt au Detroit Free Press.

Le coach de San Diego, Mike McCoy a, lui,  affiché sa totale confiance en son coordinateur offensif et reste persuadé qu’il restera pleinement concentré sur le match de dimanche.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu