Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Vie de la ligue

Keenan Lewis et David Bakhtiari ont violé le protocole anti-commotion le week-end dernier

nfl_logo13Afin de protéger au mieux la santé des joueurs, la NFL a mis en place depuis quelques temps déjà un protocole très stricte pour traiter des commotions cérébrales. Et à l’occasion du tour de wild card le week-end dernier, deux joueurs n’ont pas respectés à la lettre les consignes de la ligue.

En effet selon l’Associated Press qui s’est procuré un document des Docteurs Batjer et Ellenbogen, les coachs des Packers ont laissé David Bakhtiari revenir sur le terrain pour une transformation de touchdown alors qu’il n’avait pas été déclaré apte par les médecins. L’autre fautif du week end est Keenan Lewis qui a refusé de quitter le bord du terrain sans pour autant revenir en jeu.

Aucune sanction ne sera prise pour ces violations ce qui va arranger les Saints qui auront grandement besoin d’un grand Keenan Lewis pour rivaliser avec Seattle.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
19-Nov à 20:00CHI2.05pariez1.52DET
19-Nov à 20:00CLE3.2pariez1.2JAX
19-Nov à 20:00GB1.85pariez1.65BAL
19-Nov à 20:00HOU1.6pariez1.92ARI
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu