Keenan Lewis et David Bakhtiari ont violé le protocole anti-commotion le week-end dernier

Afin de protéger au mieux la santé des joueurs, la NFL a mis en place depuis quelques temps déjà un protocole très stricte pour traiter des commotions cérébrales. Et à...

nfl_logo13Afin de protéger au mieux la santé des joueurs, la NFL a mis en place depuis quelques temps déjà un protocole très stricte pour traiter des commotions cérébrales. Et à l’occasion du tour de wild card le week-end dernier, deux joueurs n’ont pas respectés à la lettre les consignes de la ligue.

En effet selon l’Associated Press qui s’est procuré un document des Docteurs Batjer et Ellenbogen, les coachs des Packers ont laissé David Bakhtiari revenir sur le terrain pour une transformation de touchdown alors qu’il n’avait pas été déclaré apte par les médecins. L’autre fautif du week end est Keenan Lewis qui a refusé de quitter le bord du terrain sans pour autant revenir en jeu.

Aucune sanction ne sera prise pour ces violations ce qui va arranger les Saints qui auront grandement besoin d’un grand Keenan Lewis pour rivaliser avec Seattle.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires