Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Seattle Seahawks

Michael Bennett pense que Jimmy Graham est le joueur le plus surcoté de la NFL

seahawks_logo13Jimmy Graham ne s’est pas fait des amis dans les rangs des Seahawks hier soir. Déjà avant le match, l’ambiance était tendue entre le tight-end et Bruce Irvin. Pas de chance pour Graham, il s’est fait complètement étouffer lors de la défaite de cette nuit, notamment par le safety Earl Thomas qui l’a maintenu à 8 yards gagnés.

Du coup, après le match, la défense de Seattle, en la personne du lineman défensif Michael, n’a pas hésité à chambrer Graham. Selon Mike Freeman de Bleacher Report, Bennett a qualifié le joueur des Saints de joueur mou et a estimé qu’il est le plus surcoté de la NFL.

Difficile d’être d’accord avec Bennett quand on voit les chiffres de la saison de Graham. 1,215 yards gagnés et 16 touchdowns, c’est loin d’être mou. Mais les Seahawks ont gagné et cela leur donne le droit de critiquer autant qu’ils le veulent pour au moins une semaine de plus.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
19-Nov à 20:00CHI2.15pariez1.47DET
19-Nov à 20:00CLE3.1pariez1.22JAX
19-Nov à 20:00GB1.92pariez1.6BAL
19-Nov à 20:00HOU1.6pariez1.92ARI
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu