Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

San Francisco 49ers

Le Candlestick Park est officiellement fermé

49ers_logo13Au moment où Marques Colston a prouvé qu’il ne s’était pas trompé en ne choisissant pas le poste de quarterback, il n’a pas uniquement mis fin à la saison des Saints. Sa passe hasardeuse a officiellement fermé les portes du Candlestick Park de San Francisco.

Les Saints, dernier qualifiés en NFC auraient du se déplacer dans la Baie pour jouer la finale de Conférence en cas de victoire des 49ers ce soir. Mais désormais, Colin Kaepernick et sa troupe devront subir l’enfer du CenturyLink s’ils parviennent à se défaire des Panthers.

Ouvert en 1960, le stade gardera comme dernière image l’interception de Navaro Bowman retournée en touchdown pour sceller la place des 49er en playoffs. Maintenant, les fans peuvent acheter des sièges et les rapporter chez eux. Les détenteurs d’un abonnement saisonnier peuvent s’en procurer une paire pour 649 $, les autres il faudra débourser 749 $. Un achat complètement inutile mais donc complètement indispensable pour tout fan des 49ers qui se respecte.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
19-Nov à 20:00CHI2.05pariez1.52DET
19-Nov à 20:00CLE3.2pariez1.2JAX
19-Nov à 20:00GB1.85pariez1.65BAL
19-Nov à 20:00HOU1.6pariez1.92ARI
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu