Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations New England Patriots

Tom Brady : « Je vais devoir renégocier mon contrat »

patriots_logo13Les Patriots ont enchaîné les blessures cette saison. Mais la dernière en date pourrait bien poser un problème d’effectif. Le punter Ryan Allen s’est blessé à l’épaule en tentant de dégager une balle passée bien au dessus de sa tête.

Du coup, c’est le kicker Stephen Gostkowski qui a du prendre sa place sur les 5 punts suivants. Et pour tenir la balle sur les extra points ? C’est le quarterback Tom Brady qui a du s’y coller. Une expérience qu’il n’avait pas eue depuis ses années à la fac.

« Je n’avais pas fait ça depuis longtemps, » a reconnu Brady en plaisantant. « J’ai été heureux de pouvoir aider l’équipe. Peut-être que je vais devoir renégocier mon contrat à cause de la surcharge de travail… Je ne le fais même pas à l’entraînement. Quand on m’a dit ‘Tu rentres sur le terrain,’ j’étais genre ‘Mais je dois dire quoi ?’ Mais on s’est débrouillés. »

Si Brady avait un peu d’expérience, Gostkowski n’avait jamais punté au cours d’un match.

« J’étais très inquiet à l’idée d’attraper la balle et de la renvoyer, » a concédé le nouveau punter après le match. « C’est la première fois que je le fais de ma vie donc c’était un vrai challenge et heureusement ça ne m’a pas trop tendu. J’était même assez à l’aise. Je ne sais pas trop pourquoi mais je crois que bien réussir le premier punt m’a donné confiance pour la suite. »

En tous cas, ils ont fait la fierté de leur coach Bill Belichick qui a reconnu que les deux joueurs avaient parfaitement répondu à ses attentes. C’est aussi ça les playoffs, être capable de s’adapter suffisamment vite pour remporter le match. Il faut maintenant attendre des nouvelles de Ryan Allen pour savoir si ce dernier prendra part au match. En attendant les Patriots vont sûrement se lancer dans une course frénétique au remplaçant.

Ou décider de garder Tom Brady au poste de placeur sur les coups de pieds.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
19-Nov à 20:00CHI2.05pariez1.52DET
19-Nov à 20:00CLE3.2pariez1.2JAX
19-Nov à 20:00GB1.85pariez1.65BAL
19-Nov à 20:00HOU1.6pariez1.92ARI
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu