Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Tennessee Titans

Cortland Finnegan avoue qu’il était bien parti à cause de son contrat

Mea culpa. Après avoir défendu son départ du camp d’entrainement comme une affaire personnelle et accusé les médias de colporter de fausses informations, Cortland Finnegan a finalement avoué lundi qu’une dispute autour de l’extension de son contrat était bien à l’origine de son départ du camp d’entrainement samedi dernier.

Lundi, Finnegan s’est excusé auprès des fans, de l’équipe et des médias. « Je veux d’abord m’excuser auprès de Jim Wyatt (journaliste du Tennessean) et des médias pour cette tirade d’évènement qui ont eu lieu, a expliqué le cornerback au Tennessean. Ça n’a été qu’une distraction qui n’était pas nécessaire pour l’équipe. »

« Lorsque je parlais à mon agent, comme je n’étais pas content de certaines des choses qui ont été dites, j’ai laissé mes émotions prendre le meilleur de moi et j’ai du prendre un peu de recul et me re-concentrer. »

Finnegan également expliqué qu’il veut être avec les Titans pour longtemps.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
26-Nov à 20:00ATL1.15pariez3.65TB
26-Nov à 20:00CIN1.18pariez3.35CLE
26-Nov à 20:00IND2.2pariez1.45TEN
26-Nov à 20:00KC1.15pariez3.65BUF
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu