Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Indianapolis Colts

Andrew Luck : « Les Patriots méritaient de gagner »

colts_logo13Auteur de quatre interceptions samedi, Andrew Luck n’a pas cherché à fuir ses responsabilités après la défaite des Colts face aux Patriots.

« On ne peut pas perdre le ballon contre de bonnes équipes », a avoué le quarterback. « J’aurais aimé retenir la leçon contre les Chiefs mais je ne l’ai pas fait. Le résultat c’est qu’on perd un match de playoffs et c’est nul. »

Contrairement à certains, Luck a aussi su reconnaître la supériorité adverse.

« On ne peut pas perdre autant de ballons et avoir une chance de gagner contre une équipe comme celle là. Je suis fier de faire partie de cette équipe. Les gars n’abandonnent jamais. Nous avons eu nos chances et nous n’avons pas su les saisir. Les Patriots méritaient de gagner. »

Au cours de ses deux matches de playoffs, Luck a lancé 86 fois le ballon, plus que n’importe quel autre joueur dans ses deux premiers matches de phases finales. En étant obligé de porter l’attaque, il avait de grandes chances de commettre des erreurs. Et il l’a fait. Deux de ses interceptions ont mené à des touchdowns de New England. Il n’y a plus qu’à retenir la leçon.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
23-Nov à 19:30DET2pariez1.55MIN
23-Nov à 23:30DAL1.85pariez1.65
24-Nov à 3:30WAS1.22pariez3.1NYG
26-Nov à 20:00ATL1.17pariez3.45TB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu