Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Denver Broncos

Broncos : Peyton Manning décidera de son avenir après un examen médical

broncos_logo13Ses performances ont tendance à le faire oublier, mais Peyton Manning reste un homme qui a été opéré quatre fois de la nuque il y a deux ans. Son contrat avec les Broncos prévoit un examen médical tous les ans pour faire le point sur sa santé. Et 2014 ne fera pas exception.

Selon ESPN, Manning va passer cet examen au mois de mars. Si les résultats montrent que l’état de la nuque du quarterback est stable, il continuera sa carrière, quelle que soit l’issue des playoffs.

Si les examens montrent une augmentation du risque de blessure, Manning pourrait avoir à réfléchir à une éventuelle retraite.

Il y a quelques jours, le joueur de 37 ans a avoué qu’il sait que la fin approche. Mais ESPN l’assure, la décision de Manning ne sera basée que sur sa santé, et surtout pas sur le résultat des playoffs.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
19-Nov à 20:00CHI2.05pariez1.52DET
19-Nov à 20:00CLE3.2pariez1.2JAX
19-Nov à 20:00GB1.85pariez1.65BAL
19-Nov à 20:00HOU1.6pariez1.92ARI
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu