Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Seattle Seahawks

Les Seahawks restreignent la vente de billets pour la finale NFC

seahawks_logo13Décrocher un billet pour un match au CenturyLink Field, c’est déjà très difficile. Les places pour le match contre les Saints se sont écoulées en 26 minutes.

Mais pour assister à la finale NFC, ce sera encore plus difficile. Les Seahawks ont annoncé que les billets pour ce match ne seront disponibles que pour les acheteurs dont l’adresse de carte de crédit est située dans l’état de Washington, en Oregon, Montana, Idaho, Alaska ou Hawaii. En dehors de ces six états et des provinces canadiennes de l’Alberta et de la Colombie Britannique, impossible de réserver.

L’idée est de limiter les achats de personnes qui ne veulent que revendre les places plus cher. Cela va aussi permettre de garder les supporters adverses hors du stade.

Pour le moment, il faut compter au minimum 329 dollars sur le marché secondaire pour une place dans les tribunes de la finale NFC.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
23-Nov à 19:30DET2pariez1.55MIN
23-Nov à 23:30DAL1.85pariez1.65
24-Nov à 3:30WAS1.22pariez3.1NYG
26-Nov à 20:00ATL1.17pariez3.45TB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu