Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Cleveland Browns Declarations

Browns : les candidats aux poste de coach appellent Rob Chudzinski !

browns_logo13Rob Chudzinski est décidément une vilaine épine dans le pied des dirigeants de Cleveland – qui l’ont bien cherché. Viré après une saison certes ratée mais où il ne pouvait pas faire grand chose de plus, Rob Chudzinski est devenu un interlocuteur pour les candidats sélectionnés par son ancienne franchise selon Ian Rapoport d’ESPN.

« Il a été honnête avec eux. Quand vous parlez aux candidats, il semble juste que Joe Banner [directeur exécutif], Michael Lombardi [GM] et Jimmy Haslam [propriétaire] n’étaient pas sur la même longueur d’onde »

En clair, c’est le bazar et pas sur que les objectifs soient clairement fixé pour le nouveau coach. Pire encore, il semble que les Browns aient virés Chudzinski pour obtenir la signature d’une pointure du coaching, dont le nom est resté secret. Pour cause: la franchise de Cleveland se serait raté et n’aurait pas su cibler le candidat… Ils sont pour le moment en contact rapprochés avec Ken Wisenhunt, qui vient de finir sa saison aux Chargers, et ils apprécieraient le profil de Ben McAdoo, coach des quarterbacks des Packers.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
19-Nov à 20:00CHI2.05pariez1.52DET
19-Nov à 20:00CLE3.2pariez1.2JAX
19-Nov à 20:00GB1.85pariez1.65BAL
19-Nov à 20:00HOU1.6pariez1.92ARI
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu